lundi 24 mai 2010

Devenir connu

Une des question que je me Suis posé au début de ma Carrière de photographe c'étais comment devenir reconnu dans la communauté autant artistique que comerciale.

Avec le temps j'ai trouvé quelques théorires assez intéressantes, pour être un photographe connu il faut obéir à certains points:

- Allez vous faire voir! Haha je ne vous parle pas de l'insulte Mais plustot de votre portfolio. Vous voulez du succès? Vous devez être vu. Internet ou sur papier votre port-folio est votre image de vous et de votre travail en son ensemble.

- Osez! La photographie c'est de l'art, il faut être différent, briser les règles et pour le prouver regardez les photographesimon débutants, ils captures des images avec un potentiel énorme car ils ne s'inspire de personne en particulier , il font ce qu'ils entrevoient comme leur art!

- Le plagiat est une forme de.... Plagiat!
Ne faites pas l'erreure de copier le style d'un ou d'une photographe déjà établie. Cette façon de faire vous donnera que très peu de chance de réeussir dans le domaine. Inspirez-vous du travail de vos mentors ensuite produisez votre oeuvre.

- finalement le secret que j'ai personelement mis le plus de temps à comprendre.
Voulez vous être pro? Agissez en pro!
Finni les contrats gratuits ou très peu facturé,
vous êtes un pro. Ce que vous vendez c'est un service votre temps. Vous devez comprendre Ceci et ensuite seulement vous pourrez découvrir ce monde.

Je crois fermement que nous apprenons chaques jour et moi de même. Je suis aussi ouvert aux discussion sur ce sujet alors commentez cet article si vous voulez.

- Posted from my iPhone

Location:CH De La Riv Gatineau,Northfield,Canada

Aucun commentaire: