dimanche 8 juin 2008

Journée De Rêve 2008

Roger Monderie a encore surpris des familles de la région de l'outaouais. L'émotion étais au rendez-vous de même que 4 familles.


Beaucoup d'émotions et beaucoup de personnes. Un cocktail parfait. Plus de 11 Ensemble de chambre à coucher, réfrigérateurs, ensemble de salon, Caméra numériques,laptops et j'en passe. Grâce à ses commanditaires Roger travail 364 jours afin de préparer cette seule journée.


''moi je ne me met rien dans les poches, tout vas aux familles, ma paie à moi c'est leur réaction aujourd'hui'' (*Roger Monderie)


Il est beau de voir comme la générosité peut apporter tant de bonheur a ceux qui en ont le plus besoin comme aux plus fortunés.


Des photos exclusives et un reportage vidéo à venir dans les prochains jours.


Simon Cousineau

Aucun commentaire: